Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Affaire Gothik
9 août 2011

Chapitre 19 : La fin.

« Des randonneurs viennent de nous signaler la présence de deux motos dans une forêt, il n’y a pas de motards aux alentours. Envoyez deux voitures et un hélicoptère, vous avez intérêt à les avoir… », Capitaine de la Police de Paris.

Chapitre 19 : La fin.

28293_les-sims-2 

            Mettant l’échantillon dans son soutien-gorge, Angela remonta avec ses amis vers la grande salle où se trouvait Sonia. Johnny et son équipe approchèrent de la maison abandonnée…

Sandra se mit à genoux à côté de sa mère, elle la regardait.
Mary-Sue mit sa main sur l’épaule de sa meilleure amie, César s’amusait avec la bague de mariage de son grand-père et Angela tenta quand même de trouver du réseau.

         La dernière fois que je l’ai vu, c’était dans ma chambre. Elle m’avait promis de revenir mais s’est vite retrouvée entre les mains de Don. Je n’en reviens pas qu’il est fait ça…

         Tu as été courageuse jusqu’à aujourd’hui, tu dois continuer. Je sais que c’est dur. Nous allons attendre que le temps se calme et nous devrons partir, on portera ta mère jusqu’à l’hôpital, rassura Mary.

Sandra fondit en larmes et appuya sa tête sur le bras de sa mère, Mary essaya de la calmer mais c’était la première fois que la défaite fit surface…

         Tu veux m’épouser petit coquin ? Tu ferais déjà la une des journaux : un bébé se marie avec un vieux.

César arrêta de jouer avec la bague, regarda Vladimir et se mit à rigoler.

         Purée, allez ! Viens vers nous !!!, s’énerva Angela tout en cherchant du réseau.

Puis, l’équipe se retourna brusquement. Il venait d’entendre une porte claquée.

         Surtout, ne bougez plus. On reste ici.

Mais la jumelle n’écouta pas et partit en courant. Malgré les cris de sa mère, elle alla voir qui pouvait être encore vivant. Elle n’avait même pas pris le temps de prendre l’arme qu’elle avait trouvé.

Il n’y avait personne dans le couloir. Angela s’avança tout doucement mais le sol en bois grinçait à chaque fois qu’elle posa ses pieds.
Soudain, une main prit son bras et la tira vers une des chambres.

         Tu bouges et j’te coupe la gorge !, fit Johnny.

         Arrête, c’est Angela !, stoppa Ophélie.

Lilith se mit assise sur l’un des lits et regarda de travers sa sœur jumelle.
Puis, Angela les emmena dans la grande salle.

         LILITH !, cria Mary.

Mais en s’approchant, Lilith se retira.

         Qui es-tu pour connaître mon prénom ?

         Mais je suis ta mère !

Lilith s’éloigna et se mit derrière Johnny.
L’extraterrestre délivra sa petite amie.

         Mais que fais-tu ?

         Je la libère !

La sœur d’Angela venait de tomber dans un piège. Elle fut ligotée par sa propre mère qui s’approcha de son oreille et qui lui annonça :

         La prochaine fois, faudra croire ce qu’on te dit.

Un bruit d’hélicoptère s’entendit, pourtant l’orage grondait encore.
César se mit à pleurer, il avait peur du bruit sourd dans la salle.

Ensuite, vint le bruit des sirènes de police. Les voitures venaient d’arriver juste devant la maison abandonnée.
La porte se claqua contre le mur et on put entendre les policiers qui couraient dans le couloir tout en ouvrant violemment chaque porte.
Ils arrivèrent dans la salle et braquèrent leurs armes sur l’équipe.

         Non, arrêtez, nous sommes innocents, paniqua Vladimir.

         Attendez de passer devant Ophélie Chimère.

         Pas besoin, je suis là Monsieur l’Agent.

         Quoi ? Mais je croyais que vous étiez innocente.

         J’y suis et les autres aussi. Mais ramenez-nous au commissariat et je vous raconterais tout.

         Suivez-moi alors.

L’équipe sortit enfin de l’Enfer. Vladimir et Sandra portèrent le corps de Sonia.
César était dans les bras de Mary-Sue. Johnny prit la main d’Ophélie et tira le bras de Lilith.

Alors que tout le monde montait dans les deux voitures, la jeune mère se retourna et regarda la maison abandonnée. Un éclair se vit juste derrière et la vitesse de la pluie s’accéléra.
Elle se dit alors dans la tête :

         Même sans nous, tu resteras un Enfer…

Puis, elle monta dans l’un des véhicules. Dans le même que celui de Sonia.

Arrivée au commissariat, la grand-mère de César fut transportée à l’hôpital en compagnie de Vladimir et Angela.
L’échantillon fut examiné et redonné à Sandra.

         Nous venons de l’examiner et nous avons trouvé le sang de Don Lothario, Nina Caliente, Dina Caliente et Sonia Gothik, puis du sang de Technicien Pollinisateur 7. Un produit inconnu à nos yeux était aussi dedans.

         Technicien Pollinisateur 7 ?!, s’étonna Sandra.

         Oui, exactement. Et maintenant, voici le résultat des échantillons remplis de liquide vert : il appartient au même extraterrestre que dans la première fiole.

         Alors c’est lui qui est derrière tout ça…

         Non, il est mort lors du crash de son vaisseau le 4 août 2006 à Zarbville.

         Donc on reste sur le fait que le coupable est Don.

Pour Sandra, c’était impossible. Son mari ne serait pas capable de faire autant de mal, elle le connaissait depuis très longtemps.
Elle décida de faire une liste de tous les principaux indices qu’elle avait depuis le début :

-         Les sœurs « Caliente » ont déménagé la veille de la disparition de Sonia Gothik : le 2 août 2006. Aujourd’hui, Nina est morte.

-         Michael, le frère de Sonia, est mort d’une malnutrition. Il a été retrouvé dans l’appartement de Nina et Dina et été marié à Dina.

-         L’arrière grand-père des sœurs « Caliente » est un extraterrestre du nom de Technicien Pollinisateur 7. On ne l’a jamais vu sourire.

-         Dina Caliente s’est toujours marié avec de plus vieilles personnes qu’elle.

-         L’échantillon du liquide rouge contient du sang de Don Lothario, Nina Caliente, Dina Caliente, Sonia Gothik, Technicien Pollinisateur 7 et un produit inconnu à nos yeux.

-         L’échantillon du liquide vert contient le sang de Technicien Pollinisateur 7.

Pendant toute la nuit, Sandra et ses amis étudièrent les indices. Les scientifiques essayaient de trouver une explication à ce produit inconnu.

Le lendemain matin, toujours pas de résultat.

         Je vais aller à l’hôpital avec Mary pour aller rechercher Angela et voir si l’état de ma mère s’améliore. Ophélie reste avec Johnny et Lilith. Nous revenons très vite, promis.

« Bip…Bip…Bip », le battement du cœur de Sonia était régulier. Des tuyaux sortaient de son nez, elle ne s’était toujours pas réveillée.
Angela était assise sur un fauteuil, non loin de Vladimir, elle avait des pansements sur le visage et un peu partout sur le corps. Elle avait du être recoudre à l’oreille et sur le nez.
Heureusement, la plaie de Mary ne s’était pas infectée mais fut quand même examinée par les médecins.

         Est-ce qu’elle va bien docteur ?

         Son état se stabilise. Elle est encore inconsciente alors nous devons la garder pour le moment.

Soudain, César se mit à tendre les bras vers Sonia. Il bougeait d’avant en arrière pour tirer sa mère.

         Arrête César, tu vas tomber !

C’est alors qu’il pleura tout en tendant ses petits bras vers sa grand-mère.

         Je crois bien qu’il veut sentir sa mamie, rigola Vladimir.

Sandra déposa son enfant juste à côté de sa mère, il mit alors sa main sur le cou de Sonia.

         Elle…elle…ouvre…elle…

Vladimir n'en revenait pas, sa femme était en train d’ouvrir les yeux.

         Oh mon dieu, c’est bien la première fois que je vois ça !, hallucina le médecin.

Tout le monde était sous le choc, c’était grâce à César.
Alors que Sonia se demanda où elle était, le bébé se mit à rigoler.
La jeune mère le reprit.

Au commissariat de Paris…

         Ce qui me paraît bizarre, c’est ce mélange de sang. A quoi lui servait une telle potion ?, demanda Ophélie.

         Ecoutez, nous sommes en train de faire un maximum de recherches sur ce produit inconnu. Une de mes équipes est partie à la recherche d’empreintes dans la maison abandonnée. On attend des nouvelles.

         Merci beaucoup.

         Oh mais de rien, c’est notre boulot. (Chuchotant à l’oreille de la jeune fille.) Votre amie est vraiment bizarre.

         Euh…c’est son caractère. Ne la regardez pas, elle n’aime pas.

Au même moment à l’hôpital…

         Où…suis-je ?, demanda Sonia.

         Tu es à l’hôpital maman. Tu as besoin de repos.

         Que s’est-il passé ? J’étais chez D…

         Chut chérie. Rendors-toi maintenant.

Elle exécuta les ordres de son mari.
La jeune femme s’approcha de son père.

         Chérie ?! Je te ferais dire que tu es marié à Dina.

         J’étais marié à Sonia quand elle était portée disparue non ? Bon bah alors, tais-toi bijou.

A la fin de la journée, Johnny s’était endormi avec Ophélie dans une salle d’attente du commissariat.
Angela arriva avec sa mère et Sandra. Vladimir voulait rester encore un peu à l’hôpital pour tenir compagnie à sa belle et tendre épouse.

         Toujours rien ?, s’attrista Sandra.

         Non, ils sont encore en train d’étudier le produit.

         Bon…je vais revoir la fiche d’indices.

Elle relut alors ce qu’elle avait noté et vit une chose très étrange.
La moitié de ces indices avait comme sujet, les sœurs Caliente.
C’est alors qu’elle chuchota :

         Technicien Pollinisateur 7 était un extraterrestre très méchant. Son sang a été injecté dans différentes victimes pour les rendre vulgaire. Les motards étaient contaminés ainsi que Dirk et Lilith.
Sonia, Vladimir, Mary-Sue, Angela et moi avons refusé d’intégré la secte.
Suite à ce refus, chaque personne devait se battre contre la femme déguisée qui se prenait pour le maître. Et j’ai réussi à la vaincre, j’ai battu une fausse Sonia Gothik. HAN !

Sandra ouvra grand sa bouche pour former un « O » et courut dans le commissariat vers la salle d’attente.
Tellement qu’elle était contente de son geste, elle annonça devant tout le monde :

         Technicien Pollinisateur 7 est mort à cause de ma mère, enfin on pourrait dire « grâce », il n’a pas résisté au choc violent du vaisseau contre le sol. Les ex de Don sont Dina et Nina Caliente. Apprenant la mort de leur arrière grand-père, Dina a voulu le venger. Surtout que l’idée du voyage en vaisseau venait de celle-ci.

         Quoi mais tu délires là ?!, fit Angela.

         Non. Ecoutez la suite. Technicien machin 7 était un pro en invention. Il avait du aidé la sœur de Nina a concocté cet échantillon contenant le produit rouge qui permet en faites de se transformer en la personne dont son sang est dans l’échantillon.

         Hein ?! Traduction ?, se releva Mary.

        Le soir du 3 août 2006, ma mère dut rendre visite à Don pour une affaire de travail. Dina dut la voir et fut jalouse. Malheureusement, Don n’était pas chez lui. Dina s’est transformée en Don et a fait genre que c’était lui. Elle a donc emmené ma mère au télescope pour qu’elle puisse se faire enlever par son arrière grand-père. MAIS, lors du vol, Sonia a réussi à se détacher et a détruit le poste de commandes emmenant le vaisseau droit sur le sol. Technicien Pollinisateur 9 était aux commandes avec son frère, le 7. L’un des deux n’a pas survécu : le 7.

         Sachant qu’il y a environ dix heures de route entre MontSimpa et Zarbville, le liquide vert aurait déjà disparu à l’arrivée de Dina, contesta Johnny.

         Alors pourrais-tu m’expliquer où qu’elle est en ce moment ?

         Vladimir m’a dit qu’elle était allée dans le bureau du maître et qu’elle n’est jamais revenue, répondit Ophélie.

         Impossible ma belle. Dès notre arrivée, le maître nous sert de la nourriture avec un produit qui nous fait perdre la mémoire, juste au moment de l’enlèvement. Mon père n’a pas pu s’en rappeler dans ce cas.

Une équipe de police arriva dans la salle d’attente et fut interpellée par Ophélie.

         Qu’est-ce que ça donne ?

         Nous avons des empreintes vous appartenant mais aussi à une autre personne qui n’est pas présente ici.

         Qui ?

         Dina Caliente.

Sandra avait donc raison.

         Et ce produit inconnu ?

         Il doit sûrement se mélanger avec le sang de Don, Dina, Nina et Sonia pour qu’elle puisse se métamorphoser en ces personnes.

         D’accord mais pour le sang de Technicien Pollinisateur 7 ?

         Cela permet de la rendre plus forte et plus vulgaire.

       T’es vraiment très forte Sandra.

         Merci.

         Reste à la trouver maintenant, intervint Mary.

 

         Sachant que le dernier à être vivant est Don, ce ne devrait pas être compliqué. Allez, on va chercher nos affaires à l’hôtel et on repart.

         Mais pour ta mère ?

         Elle reste en France pour l’instant avec mon père et ne t’inquiètes pas, papa sait ce qu’il fait.

         Ok.

Le Capitaine fut surpris par l’hypothèse. Maintenant, il restait à la prouver et pour cela, repartir en Amérique et arrêter Dina Caliente.

         Ok alors dans une heure, un avion part pour SimCity, on se dépêche !, cria Sandra tout en rangeant ses vêtements dans la valise.

César jouait avec le téléphone d’Ophélie pour qu’il puisse s’occuper en attendant d’être porté par sa mère.

Le lendemain, dans la nuit, deux taxis s’arrêtèrent devant la demeure « Gothik », l’équipe en sortit.
Il était environ trois heures du matin et ils s’endormirent tous jusqu’à ce que le réveil de Don se mette à sonner.

         BONJOUR A TOUS ! Il est neuf heures du matin. Sim’s Radio est prêt à vous faire danser sur les meilleurs tubes de l’ann…

Sandra appuya sur le bouton « arrêt » et se leva.

         TOUT LE MONDE DEBOUT, hurla-t-elle.

Elle ouvra chaque volet électrique et laissa César dormir dans son berceau.

         Angela, toi qui aime les enfants, pendant notre absence, tu peux surveiller César s’il te plaît ?

         Pas de problèmes.

         Merci.

         Bon alors, où allons-nous ?, demanda Ophélie.

         Dans l’appartement des sœurs « Caliente ».

         Mais pourquoi ?, s’étonna Mary.

         Le réveil de Don a sonné ce matin, pour prévenir qu’il fallait se lever car dans deux heures, il doit être à l’hôpital. Et il n’est pas là…

Encore une fois, les amis de Sandra furent surpris.

Alors qu’ils arrivaient dans l’appartement, Johnny entendit du bruit, derrière, dans la piscine. Dina était en train de nager.
En arrivant vers elle, le fameux « maître » sortait de la piscine.
Sandra se mit à travers son chemin.

         L’eau était bonne ?

         Oh Sandra…et…les amis de Sandra. Que ma vaut l’honneur de votre visite ?

         Fais pas ton innocente Dina. Tu es en état d’arrestation.

Mais la jeune fille n’allait pas se laisser faire. Alors qu’elle prit sa serviette, elle sortit une arme qui était juste en-dessous.

         Etrange mais quand j’ai appris la mort de mes motards, j’ai tout de suite voulu en finir avec Don. D’après mes photos, cela n’a pas marché.

         Je suis mariée à Don et tu crois que j’vais penser qu’il est coupable dans cette affaire. Je le connais tellement bien.

         Le pauvre, il n’aura pas la chance de me voir tuer un par un, sa femme et ses amis. Que c’est dommage !

         Tu tires et je tire ! Tu devrais connaître cette règle maintenant !, cria Ophélie tout en sortant une arme.

         Une contre quatre. Ce n’est pas du jeu…

         Sandra, Johnny et Mary, allez à l’autre bout du jardin. (Voyant son équipe partir à leur destination.) Contente ?

         Très.

Marchant au bord de la piscine, la jeune mère vit une silhouette au fond de l’eau.
C’est alors qu’elle reconnut Don.
D’un seul coup, elle sauta dans l’eau et alla au fond de la piscine.

Dina fut surprise par la rapidité de sa pire ennemie mais resta sur place et chargea son arme, elle était prête à tirer. Ophélie fit le même geste.
Johnny regardait la scène avec Mary-Sue et ne pouvait pas bouger. Puis, il fut intrigué par le corps de Don qui remontait de plus en plus vers la surface. Il vit Sandra qui s’approchait de l’endroit où était Dina tout en étant dans l’eau.
Il comprit alors qu’il fallait récupérer le corps du jeune homme.
Il plongea à son tour dans l’eau.

Sursautant, Dina tira sur Ophélie.
La petite amie de Johnny n’eut pas le temps de réagir, elle tomba violemment sur le sol et cria de douleurs.
Au même moment, Sandra sauta hors de l’eau, poussa Dina par terre.
Alors que la jeune provocatrice se débattait, la jeune mère mit toute sa puissance dans sa main et frappa la tueuse.
Ne résistant pas aux coups, Dina ferma les yeux…

Quelques jours plus tard…

         Votre petite amie pourra sortir dans quelques jours Monsieur Gubre. C’est la première fois que nous réussissions ce type d’opération. La balle était à quelques centimètres du coeur. Vous pouvez aller la voir mais elle a besoin de beaucoup de repos.

Johnny fit un très grand sourire au médecin et eut des larmes de joie. Il alla vers la chambre d’Ophélie et la prit dans ses bras.

Au commissariat de SimCity...

Dina avait un bleu sur la joue et était dans une salle d’interrogatoire.

         Alors tu vas enfin te décidé à parler Dina Caliente ?, fit Sandra en arrivant dans la pièce.

         Dina Gothik.

         Mon père a enlevé sa bague et va bientôt arriver avec ma mère. Il se remariera avec une belle femme et une gentille femme.

         Bon ok, je parle.

         Raconte-moi tout.

         Je connais Don depuis que je suis toute petite. Pendant les années lycées, il a décidé de sortir avec moi. J’étais heureuse avec lui, je me sentais tellement bien dans ses bras et il embrassait si bien.

         Oui, bah c’est bon là.

         Quand je l’ai emmené chez moi pour notre première fois. Il a rencontré ma sœur. Le lendemain, il m’a largué et est sorti avec Nina. Pendant quatre ans, je les ai vus s’embrasser, faire l’amour, s’offrir des cadeaux, et j’en passe. Mon arrière grand-père était encore en vie et me conseilla de fabriquer un produit : « Le M-6 ».

         C’est ce que j’ai découvert dans la maison abandonnée.

         Il suffit que je mélange le sang de trois personnes minimum ou de six personnes maximum, que je rajoute du sang d’extraterrestre et du minerai de cristal sablé pour me métamorphosé…oh pis tu connais la suite.

         Du cristal sablé ?

         C’était le dernier, ça n’existe plus maintenant.

         Ok. Comment tu t’es procuré le sang de ces personnes ?

         Un soir, Nina et Don se sont disputés, ils se sont battus et ont saigné du nez. Pour ta mère, je suis passée un jour devant chez toi, elle faisait du jardinage et s’était coupée avec une épine de rose. Elle était partie se soigner donc j’en ai profité.

         Pourquoi avoir enlevé Sonia ?

         J’avais regardé SimTV la dernière fois et j’ai vu qu’ils l’avaient interviewé et elle disait qu’elle était la femme la plus heureuse dans les bras d’un vieil homme. Je voulais savoir si c’était vraiment vrai alors je l’ai poussé à regarder le télescope pour qu’elle disparaisse à vie sachant que c’était mon arrière grand-père qui était aux commandes avec son frère et j’ai profité de cette occasion, pour me rapproché de ton vieux père. Après, tu connais la suite.

         Comment as-tu pu rentrer dans l’appartement de Don ?

         En fabriquant ces appartements, ton père a complètement zappé qu’il était en train de faire les mêmes serrures sur tous les bâtiments.

         D’accord. Et qu’est qu’Alexandre fait dans cette histoire ?

         Je passais une nouvelle fois devant chez toi et j’étais au téléphone avec mes motards, j’ai vu Alexandre qui m’observait. Je l’ai tué.

Sandra garda son calme même si elle voulait la tuer sur place.

         D’où viennent ces deux motards ?

         Ce sont des vieux amis qui sont partis pour la France car ils aimaient beaucoup ce pays. Ils étaient homosexuels et vivaient dans une petite maison en bois, en plein milieu d’une forêt. Aujourd’hui, on la nomme « La maison abandonnée ». Ils faisaient des études en rapport avec le sport et avaient des corps si musclés alors je me suis dis qu’en les contaminants avec le sang de Technicien Pollinisateur 7, ils seraient parfaits pour me protéger en cas d’attaque.

         Et pour Angela, Dirk et Lilith ?

         Voyant que l’Affaire Gothik prenait de l’ampleur, j’ai donc décidé d’agrandir ma protection.

         Et malheureusement pour toi, tout est perdu.

         Par ta faute. Tu es comme ton frère, toujours à mettre les pattes dans ce qu’il ne faut pas.

         Désolé de ne pas te plaire mais ce n’est pas mon but.

         Bon c’est fini là ?

 

         Dernière question. Il me semble t’avoir tué la dernière fois lors du combat dans la grande salle et tu n’es pas morte, explications ?

         J’étais métamorphosé en Sonia. Je ne pouvais pas mourir mais comme tu m’avais battu ce jour-là, j’ai perdu de la force et grâce à la fonte du liquide vert, j’ai pu vite partir de la France.

         Dina Caliente, vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre d’Alexandre Gothik et d’Olivia Chimère, pour la fabrication d’un produit dangereux poussant à la mort Dirk Dourève et pour avoir enfermé dans la souffrance Sonia Gothik, Vladimir Gothik, Angela Simpa, Mary-Sue Simpa, Sandra Lothario et César Lothario.

Le micro était activé dans la petite salle d’interrogatoire, on put entendre le rire de César.

 sonia10

Photo de la famille « Gothik », il y a quelques années.
De gauche à droite, Vladimir, Sonia, Alexandre et Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Affaire Gothik
Publicité
L'Affaire Gothik
  • La famille "Gothik" est la fondatrice de la petite communauté MONTSIMPA. Etant riche, célèbre et très gentil, elle reste la plus mystérieuse. Surtout, depuis la disparition de la belle et tendre Sonia Gothik et la mort de son fils, Alexandre Gothik.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité