Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Affaire Gothik
9 août 2011

Chapitre 20 : Un an plus tard.

« L’Affaire Gothik sera marquée à vie dans l’histoire de la France et de Zarbville… », Le Nouveau Président du Monde des Sims.

Chapitre 20 : Un an plus tard.

katy_perry_sims2

            Aujourd’hui, c’est la fête à MontSimpa. La grande place est remplie de monde, des américains et des français. Tous venus honorer Sandra et son équipe. Le Président est même présent pour remettre des médailles et le discours tant attendu de  Sandra va enfin pouvoir être entendu...

Les guirlandes colorées, qui décoraient les rues de MontSimpa, virevoltaient à cause du petit vent. Des ballons volaient dans les airs ou étaient bien tenus par les mains des petits enfants.
Dans les coulisses, derrière la scène en plein air, le trac règne…ou preque.

         On est des héros ! On est des héros ! On est des héros !, cria Ophélie tout en lançant des confettis.

         Viens voir ici que je te coiffe !, insista Sandra.

         Et bah dis-donc, depuis que je vis chez toi, tu me considères comme ta fille. Pourtant, tu dois en avoir assez avec César non ?

         Si j’en aurais assez, pourquoi j’aurais le ventre gros comme un ballon ?

         Ah bah ça faudrait demander aux spermatozoïdes de ton chéri.

         T’es bête !, rigola Sandra tout en finissant la coupe d’Ophélie.

Une petite mèche pour son fils. Des cheveux bouclés pour Mary-Sue et ses filles. Une crête pour Don. Des cheveux attachés pour Sandra et Ophélie.
Johnny n’était pas encore arrivé. Il avait décidé de rester encore un peu à Zarbville jusqu’à ce que sa sœur devienne une adolescente.

         Cela fait dix minutes qu’il devrait déjà être là, s’inquiéta sa petite amie.

         Mais ne t’inquiètes, il va arriver avec sa mère et sa sœur. Dix heures de route, c’est quand même quelque chose !, rassura Mary.

La porte s’ouvrit, Sonia apparut avec une grande robe rouge qui brillait au soleil. Elle s’était lissé les cheveux.

         Tu es magnifique maman !, fit Sandra tout en l’enlaçant.

         Merci ma puce. Tu es très belle, toi aussi.

Une voiture arriva en klaxonnant, c’était une limousine, tout le monde se retourna et admira les personnes qui y descendaient : Lou, Delphine, Darren…et Johnny.
Ophélie n’avait pas le droit de quitter les coulisses pour ne pas se faire voir par le public qui parlait dans tous les sens.

Johnny apparut derrière la scène, il venait de courir avec sa mère, sa sœur et le père de Dirk pour éviter la foule en délire.

         OH MON AMOUR !!!, hurla sa petite amie tout en l’embrassant.

Le Président entra dans la petite pièce.

         Bonjour mes héros ! Bien. Vous allez devoir faire un défilé. J’vous explique rapidement. Vous allez quitter ces coulisses et vous diriger vers la sortie de MontSimpa, tout en restant discrets bien évidemment. Ensuite, vous allez voir une énorme plaque en bois argenté avec des ballons accrochés dessus. Deux vaisseaux extraterrestres vont le tirer, vous allez être un peu en l’air mais pas beaucoup. Quatre voitures de police seront devant vous. Un groupe d’acrobates sera derrières ces véhicules, suivis par des majorettes et par votre scène volante. Dès que vous entendez l’orchestre, votre heure de gloire aura sonné. Au boulot les amis !

Après ce petit discours du président, toute l’équipe se dirigea vers l’endroit prévu sans Darren, Delphine et Lou.
D’un seul coup, des applaudissements se firent : trois affiches se déplièrent aux yeux du public. Elles représentaient Alexandre, Olivia et Dirk et on pouvait lire juste en bas : « A ceux qui sont morts en aidant la famille *Gothik* ».

Arrivée au char, l’équipe monta sur la scène qui était à quelques mètres du sol.
L’orchestre commença sa musique et le défilé put commencer.
En voyant les héros, le public leva les mains en l’air tout en hurlant et applaudissant.
Ce fut l’émotion sur le plateau volant. Sandra portait César et tenait la main de Don, Ophélie celle de Johnny, Sonia celle de Vladimir et Mary celles d’Angela et Lilith.
Les larmes étaient reines sur les joues de l’équipe.
Des confettis explosèrent dans le ciel, colorant MontSimpa de toutes les couleurs.
Même en plein jour, les feux d’artifices se voyaient bien.

Quelques minutes plus tard et les héros étaient sur scène, tous alignés l’un à côté de l’autre bien correctement.
Neuf femmes habillées avec de longues robes dorées apparurent sur scène et portèrent chacune un coussin rouge qui supportait le poids de la médaille.
Elles s’installèrent sur le côté et attendirent le moment venu pour remettre les récompenses.
Le Président prit la parole.

         Après des souffrances gravées dans leur mémoire et des retrouvailles gravées dans leur cœur, ces personnes, que vous voyez tous de vos propres yeux, méritent une récompense. Cela fait un an que tout s’est calmé, Zarbville ne subit plus la malédiction du mur d’enceinte et est aujourd’hui un site touristique. Puis, la nouvelle Tour Eiffel couronne Paris et est maintenant hautement sécurisée. Grâce à eux !
Chers citoyens, j’ai l’honneur et la joie de vous présenter nos héros !

De nouveaux applaudissements se firent.

         Johnny Gubre et Ophélie Chimère. Lilith, Mary-Sue et Angela Simpa. Vladimir et Sonia Gothik. César, Don et Sandra Gothik. Jeunes filles, remettez à présent les médailles. FELICITATIONS A NOS HEROS !!!

Suite à la remise des récompenses, ce fut au tour de Sandra de faire un discours mais différemment… 

         Il y a un an, j’ai eu la chance de retrouver ma mère après six ans de séparation. (Ayant les larmes aux yeux.) Maman, cette berceuse que tu me chantais quand j’étais petite, je la chante aujourd’hui à César, mon fils et je la chanterais à ce cosmonaute qui explore mon ventre. Mais aujourd’hui, je vais la chanter à tout le monde et à toi.

C’est ainsi que la jeune mère se mit à chanter la berceuse de Sonia, qu’elle avait entendu quand elle était sur le fauteuil rouge.

A la fin de la chanson, la femme de Vladimir s’approcha de sa fille et la serra très fort contre elle.

         Je t’aime ma fille, pour toujours.

         Moi aussi maman, moi aussi.

César en profita pour prendre le micro et comme d’habitude, il rigola mais cette fois-ci, tout le monde put l’entendre.


plumbob-sims2go-logo 

 FIN



Publicité
Publicité
Commentaires
L'Affaire Gothik
Publicité
L'Affaire Gothik
  • La famille "Gothik" est la fondatrice de la petite communauté MONTSIMPA. Etant riche, célèbre et très gentil, elle reste la plus mystérieuse. Surtout, depuis la disparition de la belle et tendre Sonia Gothik et la mort de son fils, Alexandre Gothik.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité