Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Affaire Gothik
6 août 2011

Chapitre 12 : Course poursuite.

« J’aiderais Sandra, oui je l’aiderais. Certes, il nous manque la police mais pas notre cerveau... », Ophélie Chimère, nièce d’Olivia Chimère (morte à ce jour).

Chapitre 12 : Course poursuite.

9585041

            Sur la route, Mary-Sue n’écoutait pas sa musique pour ne pas laisser seule sa meilleure amie qui était au volant. César s’était endormi.

         Ce qu’il est calme. Tu as de la chance, je m’en rappelle de mes jumelles. Elles pleuraient tout le temps et en même temps.

         Tu parles de tes filles comme si elles étaient avec nous…

         Mais parce qu’elles sont avec nous Sandra. Elles ne sont pas mortes ou sinon, je serais en train de pleurer et je pense que j’aurais eu la corde autour du cou.

        Et tu as préféré te battre pour les sauver. C’est l’une des qualités que je préfère chez toi Mary.

         Oh merci Sandra, tu es pareille. Tu es une fille qui trouve toujours le dernier mot et je sais très bien que tu arrives à l’avoir dans cette enquête. Sûre et certaine.

         Ce que je ne comprends pas, c’est qu’Olivia n’a pas été enlevée mais tuée. Pas comme les autres.

         Pour l’instant, on ne sait même si ça à un lien avec notre histoire.

         Oui, tu as raison.

Et le silence revint dans la voiture.
Mais pas longtemps…

Alors qu’ils restaient environ deux heures de route, entre les collines vertes de Sunset Valley, une voiture noire roula à une vitesse incroyable.
Puis, elle tourna sur l’herbe et resta sur le bord de la route.
Sandra et Mary-Sue passèrent juste à côté mais n’avaient pas le temps de s’arrêter, Ophélie devait sans doute les attendre tout en faisant les cent pas.

La voiture noire se mit à faire demi-tour et à suivre les filles.

         Accélère Sandra.

         Pourquoi ?

         Elle nous suit.

         César, accroche-toi. Tu vas connaître ta première sensation.

Alors que la voiture des amies prit de l’avance, celle de derrière fit le même geste. Pendant un moment, Sandra croyait à une voiture privée de SimTV.
Mais elle eut très vite un autre avis, une arme les visa.

         Baisse-toi !

Trois coups. La vitre arrière explosa en centaines de bouts de verres.

         César ! (Se retournant.) Il rigole, j’hallucine !

         Sandra, accélère !

L’ennemi arriva juste à côté mais la conductrice tourna un peu vers la gauche pour le déstabiliser. Tous les deux quittèrent la route pour se retrouver sur une grande plaine verte.
Avec une grande vitesse, l’herbe se retourna avec le passage des roues.

         Reprends la route, vite.

La voiture noire avait perdu de la vitesse mais le conducteur tira une nouvelle fois et Sandra eut juste le temps de s’abaisser. La vitre, qui était juste à côté d’elle, venait aussi de rendre l’âme.
Frôlant les deux-cents kilomètres par heures. L’amie de Mary retrouva la route et put continuer son chemin mais elle dut encore faire attention, elle n’était plus toute seule.
Une véritable course poursuite se fit. Heureusement que la route n’était pas beaucoup fréquentée, cela facilité les choses.

         Appelle Ophélie et dis-lui d’aller sur le fauteuil rouge, vite.

         Ok.

         C’est Mary à l’appareil. Va sur le fauteuil rouge et dépêche-toi.

         Non, il en est hors de question. Qu’est-ce qui se passe ?!

         Tu peux le faire. C’est une question de vie ou de mort. Je crois bien qu’on a trouvé l’assassin de ta tante.

         Mais ça va être la troisième fois que je vais dessus.

         Et alors ? Une de plus, une de moins, ce n’est pas grave.

         Si, justement.

         Putain ! POURQUOI ?!, s’énerva Mary-Sue.

         Je t’expliquerais le moment venue.

         Si on arrive déjà à Zarbville entières.

         T’as de la chance que Johnny ne travaille pas aujourd’hui mais c’est un extraterrestre alors je ne sais pas si ça va marcher.

         ESSAYE !

Elles raccrochèrent.
Ophélie courut vers la chambre tout en appelant son petit ami. Elle lui expliqua ce qu’il devait faire et il accepta sans hésiter.
Coup de chance, c’était la première fois qu’un extraterrestre s’installa sur le fauteuil et les lueurs blanches entourèrent Johnny.
Il leur expliqua où aller et elles exécutèrent ses ordres.

Alors que les meilleures amies étaient en train de se faire pousser en-dehors de la route, César rigolait toujours.
Mais l’arme apparut très vite.
Et une fois de plus, tira trois coups. Cette fois-ci, une des trois toucha le bras de Mary.

         AH !, cria-t-elle.

         Qu’est-ce qui y’a ?

         J’suis touchée mais t’inquiètes pas, je connais la démarche.

Elle déchira son haut et se retrouva en soutien-gorge.
Puis, elle l’enroula autour de la plaie pour la serrer et éviter que le sang coule.
Les deux autres balles avaient brisé la vitre du côté de la blessée.

Johnny était dans le ciel et aperçut les deux voitures qui se poussaient l’une contre l’autre à une vitesse incroyable.

         LA VOITURE NOIRE !, hurla-t-il.

Les lueurs blanches se lancèrent sur l’ennemi.
Sandra les aperçut.
Elles foncèrent droit sur la voiture noire.
La jeune mère en profita pour s’écarter. Le véhicule perdit le contrôle à cause des fantômes et s’enfonça dans une forêt. Une énorme explosion eut lieu et un incendie se créa à travers les arbres.

L’extraterrestre redescendit sur terre pour aller voir ses amis.
Sandra sortit de sa voiture avec son fils dans les bras.

         Mary est blessée. Laisse-la aller sur le fauteuil et monte avec…

La mère de César fut perturbée par une silhouette qui courait hors de la forêt. Elle avait un sac poubelle noir sur le visage.

         Prends mon fils, j’arrive.

         Euh…ouais… (Voyant Sandra s’éloigner et regardant César.) Salut !

La silhouette courait un coup vers la gauche, un coup vers la droite. Puis, s’étala sur le sol brutalement.

         Merde…

Sandra déchira d’un seul coup le sac poubelle et fut surprise par le visage.
C’était Dirk…

Tapotant sur sa joue, elle essaya de le réveiller.
Il ouvrit d’un seul coup ses yeux et reprit sa respiration.

         Dirk ! C’est moi Sandra, c’est fini maintenant. Viens.

Le jeune adolescent ne parla pas mais il regarda Sandra.
Mary était déjà partie.

         Sandra ?, fit-il.

         Oui, c’est moi.

Il l’enlaça. Et eut les larmes aux yeux.

         Non, c’est fini maintenant. Allez viens.

Les flammes étaient devenues très grande et brûlèrent les arbres, comme si l’Enfer s’abattait sur ce petit bout de la Terre.

Dans la voiture, Sandra prit son portable et contacta Mary mais elle ne répondit pas. Laissant tomber son appel, elle essaya de parler avec Dirk.

         Qui conduisait la voiture Dirk ?

         Je ne sais pas…mais quelle voiture ?

Son nez se mit à saigner.

         Tiens un mouchoir.

         Merci.

         Tu étais dans une voiture noire.

         Mais je ne sais pas, je ne voyais rien.

         Où étais-tu avant ?

         Dans une maison abandonnée.

         Tu étais tout seul ?

Soudain, Dirk fit un malaise.

         Dirk ?! Tu m’entends ?!, paniqua Sandra.

         Nous arrivons bientôt à Zarbville, je pense qu’il a besoin de repos.

Arrivant dans le petit village, la jeune femme fut surprise par l’absence du mur d’enceinte et des grandes portes. Elle pouvait rouler librement sans avoir peur de se faire contrôler.
Alors que la voiture venait à peine de s’arrêter, Mary-Sue arriva en courant avec Ophélie et ouvrit la porte pour prendre le corps de Dirk.

         Hé mais comment tu l’sais ?, s’étonna Sandra.

         Raccroche ton portable chérie !, rigola Mary tout en aidant Ophélie à porter le corps.

Un bout de papier tomba de la poche de Dirk. Les porteuses n’avaient rien vu mais Johnny qui arrivait derrière le prit et le déplia, il put lire :

« Dirk Dourève était notre dernier otage. Occupez-le avec les autres et ne leur laisser pas la chance de voir les paysages de la France. Vous savez très bien pourquoi. »

Johnny ne vit pas de signature. Mais avait désormais la preuve que quelque chose se passait en France. Très loin de son pays.
Sandra le sut juste après et l’annonça le soir, à table.

         Bien alors nous allons dormir ici cette nuit. Ensuite, nous partons pour MontSimpa. Bizarrement, Dina ne fait pas partie des otages alors qu’elle était avec Vladimir depuis quelques jours. Donc, nous allons fouiller dans son ancien appartement et dans ses affaires qu’elle aurait laissées chez moi. Après tout cela, nous partons pour la France. J’ai grand besoin de votre aide.

 sim2pc025

Photo trouvée dans l’autre poche de Dirk

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Affaire Gothik
Publicité
L'Affaire Gothik
  • La famille "Gothik" est la fondatrice de la petite communauté MONTSIMPA. Etant riche, célèbre et très gentil, elle reste la plus mystérieuse. Surtout, depuis la disparition de la belle et tendre Sonia Gothik et la mort de son fils, Alexandre Gothik.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité